lundi 18 mars 2013

message de MICHEL SORIANO 100KM de la FRANQUIE

voila le message j'ai fait se que j'ai pus pour Salut Richard, Comme prévu je t’envoie la fiche d’inscription pour la course des 100 km qui aura lieu le 18 et 19 Mai a la Franqui. Merci de bien vouloir le dire a tes collègues et en particulier a John. Peux tu m’envoyer le nom ainsi que l’adresse mail des pilotes qui viendraient afin que je leur fasse parvenir la fiche d’inscription. On compte sur la participation de nos amis Suisses. Amicalement MICHEL Fiche inscription pour les 100 km de la Franqui 18 et 19 Mai 2013 NOM:.................................................................... Prénom:.................................................................. Date naissance:......................................................... Adresse:................................................................ Tel:..................................................................... Mail:.................................................................... Catégorie:............................................................... production............................................................... performance.............................................................. Repas du samedi soir: pilote oui / non................................... nombre d'accompagnant:................................................... Inscription pour la course : 35 €....................................... Repas : 15 €............................................................. A retourner avant le 30 avril a:... michel.soriano@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire